Reconnaître une femme cougar

C’est peut-être le mélange de la libération sexuelle et de la société de consommation mais désormais, il existe un groupe de femmes plus âgées que l’on peut appeler cougars sans qu’elles s’en offensent! Typiquement, il s’agit de femmes de 40 ans ou plus… A l’origine, le terme cougar était un peu péjoratif et désignait une femme mûre dans un bar qui avait peut-être un peu abusé de l’alcool et engageait le contact avec des hommes plus jeunes.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui heureusement! De nos jours, une femme cougar est admirée, courtisée et désirable. Voici 5 caractéristiques pour reconnaître à coup sûr une femme cougar intéressée par des hommes plus jeunes!

cougar-drague-un-jeune

Les femmes cougars désirent des hommes plus jeunes

Tout le monde a déjà vu des hommes plus âgés parader au bras de femmes plus jeunes qui pourraient parfois même être leur fille! Et bien, les cougars désirent des hommes plus jeunes. Si elle a 45 ans, elle peut avoir une relation avec un homme de 30 ans. Si elle a 60 ans, elle peut avoir un amant de 40 ans. Actuellement, il n’est pas difficile pour une femme mûre de trouver un homme plus jeune. C’est une tendance et les jeunes hommes se laissent pousser dedans avec complaisance. Certaines femmes mûres célèbres du cinéma et de la télévision ont des relations avec des hommes avec lesquels elles ont une différence d’âge importante et elles assument complètement!

Les femmes mûres ont une bonne image personnelle et prennent soin de leur apparence

Une caractéristique d’une cougar est son attitude envers elle-même. Elle est certes plus âgée mais veut rester belle et désirée. Elle n’a pas peur de porter des vêtements provocants et qui seraient plutôt portés par des filles plus jeunes. Elle prend soin de son corps… Bref, elle est sexy et elle le sait!

Les femmes cougars sont indépendantes

Une femme cougar est célibataire et indépendante. Cependant, certaines femmes sont encore appelées cougars (comme Halle Berry ou Demi Moore) bien qu’elles soient mariées ou vivent avec des hommes plus jeunes. Ce qui est important est que les femmes cougars sont financièrement indépendantes. Elles n’ont pas besoin d’un homme qui les aide à améliorer leur situation personnelle ou financière.

La cougar aime le sexe

Les femmes cougar aiment le sexe et elles savent que même après un certain âge, l’envie et les pulsions sexuelles sont encore là. Certaines femmes longtemps mariées et insatisfaites décident de prendre le taureau par les cornes et de profiter un maximum de ces années de plénitude. Dans le passé, une femme qui vieillissait ou devenait veuve se retrouvait mise de côté pour des raisons religieuses un peu puritaines. Une femme mûre aujourd’hui, peut parfaitement faire l’amour, s’éclater sexuellement et ignore les bien-pensants qui voudraient qu’elles passent le samedi soir chez elle devant une émission déprimante à la télévision!

La femme cougar ne cherche pas un partenaire de vie

Les cougars ne cherchent pas à élever des enfants avec un partenaires, une vie à deux ou de l’engagement. Une femme cougar veut profiter de la vie sans espérer un mariage ou former un couple stable avec quelqu’un. Elle a peut-être des enfants mais ces enfants sont déjà grands et se débrouillent plus ou moins seuls. La vie d’une femme mature dans ces conditions ne dépend pas de si elle a ou non un compagnon de vie…

Pour contacter des femmes cougars près de chez vous :

inscription

 

Go to Top